Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verre de toi
26 août 2019

Achat de matériel : set de démarage pour réaliser des perles en verre filé , au chalumeau !

 

2000-02-12 23

Voici une liste de prix pour un set complet de perlier, à venir réceptionner sur place , en notre atelier à Namur .
200 baguettes de verre de 1 mètre , coupées en trois = 600 baguettes de +-33cm de couleurs différentes : transparents , opalines  ... , verre  Effetre . = 300€ 
un chalumeau Minor = 300€

Un concentrateur d'oxygène neuf =950€ , garantie 2 ans !

 une paire de Lunette de  protection= 75€
Vermiculite = 20€
40 Mandrins  variés =30€
Séparateur = 20€
Outils divers de base =  205€ minimum ( pinces , limes , palette en graphite ...

Si je ne me suis pas trompé , cela ferait un total de 1900 € ( à votre calculette , car je suis fatigué , beaucoup bossé !)

Maintenant, si vous désirez un four  de recuisson  en plus il faut compter entre +- 900 et 2000€ neufs , suivant modèle !
Voilà , ceci est ce que je préconise ,comme matériel minimum , vous désirez plus , ou moins de verre ?  c'est possible ! choisir spécifiquement vos pinces et autre outils , c'est aussi possible !
Acheter des baguettes de verre à l'unité et plus spécifiques , c'est aussi possible !
Sachez que par la suite , vous pouvez nous acheter du matériel supplémentaire, avec un minimum de commande de 200€

Voilà , je pense que vous avez là pas mal d'informations .
Contactez -moi, pour me donnez votre avis sur ma proposition d'offre , merci .
 Sachez que si vous désirez commandez chez nous ; c'est 50% à la commande et 50% à la réception de votre commande ,dans notre atelier Verre de toi, à Namur.
Je ne pense pas avoir omis quoi que ce soit , mais si c'est le cas , dite le moi !
Dans l'attente de vous lire , veuillez recevoir mes meilleurs salutations .

Boris Lesoir (& Mireille Hansen)

0468 37 11 32 / 0495 49 40 74

Publicité
Commentaires
C
bonjour<br /> <br /> je viens de suivre une formation "verre filé au chalumeau " j'aimerai acquérir un set complet de démarrage<br /> <br /> bien à vous<br /> <br /> Pascale
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> je suis intéressé par un concentrateur d'oxygène, est-ce toujours d'actualité ?<br /> <br /> J'habite Bouge (Namur) donc pas souci pour l'enlèvement.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Alain Bogaerts
Répondre
B
Je recherche un concentrateur d'occasion.<br /> <br /> infos à cforcom@yahoo.fr
Répondre
V
Un simple coup de téléphone ... et c'est direct , vos questions ... recevrons immédiatement , une réponse = 0032 495 49 40 74
Répondre
S
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> c est dommage, je suis intéresser par le concentrateur d oxygène, en payant les frais de port, ne serait-il pas possible de me le faire parvenir car j habite en France dans le jura.<br /> <br /> <br /> <br /> très cordialement
Répondre
Verre de toi
Publicité
Archives
Verre de toi
Visiteurs
Depuis la création 15 917
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité