Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verre de toi
21 décembre 2015

Merci ! Merci aux stagiaires qui ont déjà participer à mes stages .

 Merci pourquoi , me direz- vous ?

Merci  , car  nous sommes tous différents , uniques , et ce que j'ai pu transmettre à mes stagiaires , chaque stagiaire me l'a rendu au centuple , je ne parle bien évidemment pas d'argent ,mais bien de sentiments .

Car quoi que l'on fasse , il faut être sincère dans sa démarche et être amoureux de ce que l'on aime, fidèle aussi , comme à une femme( ou un homme que l'on aime).

Je pense  que pour pouvoir transmettre l'amour d'un métier, d'un art ,le partager, l'enseigner, il faut être passionné !

Un petit clin d'oeil pour mes stagiaires !

N'oubliez pas de partager , de me faire connaitre si vous aimez .

Bien à vous tous , ex et futurs stagiaires , et que la flamme continue à alimenter notre fougue , notre créativité .

Boris.

 

Publicité
Commentaires
Verre de toi
Publicité
Archives
Verre de toi
Visiteurs
Depuis la création 15 918
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité